Coordonnateur(trice) du développement humain

29 avril 2024

Description du poste

La société Harden est présentement à la recherche d’un candidat pour pourvoir le poste de Coordonnateur(trice) du développement humain. Le candidat se joindra à un environnement jeune, dynamique et en pleine expansion.

Lieu de travail : Vaudreuil

Tâches et responsabilités

  • Paie

    • Effectuer les étapes essentielles pour la préparation de la paie (collecter les données, saisir les heures …) ;
    • Faire des écritures de journal en lien avec la paie;
    • Aider au processus de fin d’année en lien avec la paie;
  • Ressources humaines

    • Mettre à jour les dossiers des employés;
    • Agir comme personne-ressource auprès des employés;
    • Prendre part aux activités RH;
    • Effectuer le tri de CV, faire des entrevues et coordonner les rencontres;
    • Participer aux processus d’intégration des employés;
    • Assister dans l’élaboration d’un plan de formation et d’intégration pour les employés (anciens et nouveaux);
    • Participer à la formation des employés et compiler les heures et documents;
    • Véhiculer les valeurs de l’entreprise tout en étant à l’écoute des employés;
    • Assister dans le processus d’analyse de la performance aux changements;
    • Élaborer, définir et mettre à jour les politiques de l’entreprise;
    • Participer à divers projets RH (loi 96, comité SST, …);
    • Créer des accès (Humi, EmployeurD, accès);
    • Effectuer les procédures d’accueil et de départ des employés;
    • Recueillir les commentaires des employés en lien avec divers projets;
    • Participer à la rédaction de correspondances internes;
    • Créer différents projets de RH et paie dans Asana;
  • Administration

    • Effectuer des tâches administratives (mémo, classement …);
    • Effectuer la facturation de la paie, cellulaire, frais divers …;
    • Mettre à jour les avances de la direction;
    • Projets spéciaux;
    • Gérer les accès administrateur des divers logiciels;
    • Toutes autres tâches connexes.

Qualifications

  • Minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire;
  • Connaissance du logiciel Employeur D (un atout)
  • Maîtrise du français et de l'anglais, parlé et écrit;
  • Bon leadership et capacité de faire et gérer multitâches;
  • Détenir de fortes habiletés relationnelles;
  • Maîtrise des fonctions Excel et Word de niveau intermédiaire;
  • Esprit d’équipe, collaboration et flexibilité;
  • Être membre de l’Ordre des CRHA et de l’Institut national de la paie (un atout)

Avantages

  • Salaire compétitif ;
  • Régime d’assurances collectives;
  • Télétravail et heures flexibles sous réserve d'approbation préalable.
  • Plan REER avec contribution employeur;
  • Gym, espaces de rencontre et de jeux sur place;
  • Possibilité d’avancement de carrière;
  • Environnement de travail enrichissant.

Veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae à l’adresse courriel suivante

rh@harden.ca